menu

La deuxième journée du championnat par équipe ?

  • 25/09/2020
  • Olivier Tanguy

Bonjour à tous,

Suite à l’annonce du gouvernement plaçant quatorze départements en zone d’alerte renforcée dont des grandes agglomérations comme Bordeaux, Lyon, Lille , Toulouse, Saint-Etienne, Nice, Paris et la petite couronne, Rennes et Montpellier les préfets ont décidés la fermeture des gymnases dans ces villes à compter du 26 septembre.

La FFTT a acté plusieurs décisions ce 25 septembre concernant l’activité pongiste sur le territoire national

1/Les compétitions nationales 1,2 et 3

Il est décidé de reporter la deuxième journée du championnat par équipe en Nationale 1, 2 et 3 à une date ultérieure, la troisième journée devrait être jouée à la date prévue initialement.

Le premier tour du critérium fédéral pour les nationales 1 et 2 est reporté à la date prévue du tour 2.

2/Les compétitions régionales et départementales
Les compétitions par équipes pourront se dérouler sous la responsabilité des ligues régionales et des comités départementaux, dans le respect des conditions sanitaires, des décisions préfectorales et des collectivités territoriales.

Les critériums départementaux et régionaux pourront se dérouler sous la responsabilité des ligues et des comités départementaux, dans le respect des conditions sanitaires, des décisions préfectorales et des collectivités territoriales.

La Rochelle n’étant pas en zone d’alerte renforcée, la salle de tennis de table reste ouverte pour les entrainements et la pratique libre selon les mêmes créneaux sauf décision ultérieure de la préfecture ou de la municipalité.

Olivier Tanguy Président du Club Pongiste Rochelais.

PARTAGER

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]